FORUM COMMISSION DROIT DES ETRANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TA LYON 13/12/2018 - Pas de saisine du MOFII alors que l'intéressé a évoqué sa pathologie - Non respect de l'injonction de réexamen assortissant une précédente annulation pour les mêmes motifs!

Aller en bas

TA LYON 13/12/2018 - Pas de saisine du MOFII alors que l'intéressé a évoqué sa pathologie - Non respect de l'injonction de réexamen assortissant une précédente annulation pour les mêmes motifs! Empty TA LYON 13/12/2018 - Pas de saisine du MOFII alors que l'intéressé a évoqué sa pathologie - Non respect de l'injonction de réexamen assortissant une précédente annulation pour les mêmes motifs!

Message par Admin Dim 6 Jan - 12:03

Audience rocambolesque qui a conduit la représentante du Préfet à s'en rapporter tant la mesure était illégale (demandeur d'asile qui bénéficie toujours du droit au maintien, précédente OQTF annulée en raison de l'état de santé non pris en compte et injonction non respectée par le Préfet).

Le Magistrat avait l'embarras du choix pour annuler et se fonde intelligemment sur l'absence de saisine du MOFII afin de pousser le Préfet à respecter la précédente injonction de réexamen.
Fichiers joints
TA LYON 13/12/2018 - Pas de saisine du MOFII alors que l'intéressé a évoqué sa pathologie - Non respect de l'injonction de réexamen assortissant une précédente annulation pour les mêmes motifs! Attachment
TA LYON 13.12.2018 OTQF Sèche + IRTF Absence d'examen - éléments médicaux non examinés.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(121 Ko) Téléchargé 4 fois

Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018

https://commissionddelyon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum